RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
iannis
France
Posté le:
7/4/2004 19:18
Sujet du message:
corrosion
Répondre            
Email:
ianpardon@yahoo.fr
 
Voilà, j'ai des traces de corrosion perforantes sur les longerons ar de ma trelle de 1991... :-(
mais si je regardes de plus prés, i ne s'agit pas directement des longerons, en fait c'est de la tole qui est contre le longeron arrière, qui lui semble trés bien... On dirait que sur une partie, le longeron a été dédoublé... Je voulais savoir si ce morceau de tôle joue un rôle précis ? Et si je dois vraimment me préocuper de ce problème...
Autre chose, c'est d'une carte jeunes qu'il s'agit : je découvre en fait que le bloc moteur est un 956 cc et non pas 1108, je voulais aussi savoir si il y a une réelle différence de puissance entre les deux ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!