RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lilou2a
France
Posté le:
11/6/2004 14:29
Sujet du message:
a l'attention de pat cat cat
Répondre            
 
salut a toi pat...
je ne comprends pas , lorsque je suis connecté sur msn j'arrive sur la page d'accueil tout va bien ,j'ai bien suivi toute les instruction , je possede un compte mais lorsque je veux activer ce compte j'ai la mention page introuvable et cela depuis le debut de mes essai
pour info je suis sur aol peut etre que ça vien de là..... je vais encore essayer je vais cloturer mon compte hotmail et ouvrir un autre ;)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!