RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurelien
France
Posté le:
6/7/2004 22:58
Sujet du message:
plusieurs problemes
Répondre            
Email:
aurelien.59@wanadoo.fr
Site Internet:
http://aurelien.59@wanadoo.fr
salut a tous.
je possede une r4 de 1988 qui a que 69000kms est qui roule que pendant les beaux jours.j'ai constate lorsque je roule elle fait un bruit de frottement venant de l'arriere.Esque les tambours sont deja uses sachant que l'ancient proprio l'utilise dans les alpes.quand je fait une marche arriere le tambour cote droit se bloque.
autre probleme mes vitesses ont du mal a passer
esque c'est l'ambreyage qui commence a fatiguer ou faut il changer
l huile de la boite de vitesse? peut on me dire ou verifiton le niveau est quelle type d'huile peut on mettre?
merci d'avance a ceux qui peuvent me renseigner
amicalement Aurélien
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!