RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cromagnon24
France
Posté le:
10/7/2004 22:25
Sujet du message:
reglage
Répondre            
Email:
cromagnon24@yahoo.fr
 
Salut les quatrelliste
je viens de passer mon apres midi a refaire l'allumage de ma R4 GTL nettoyage des bougie remise en etat des rupteur calage alumage controle de tout
Mais quant je met les gaz elle hoquette dernierement j'ai nettoyer tout le carbu en fait elle ne toure bien qu'a regime stabiliser il ne faut surtout pas acellerer sauf a tirer sur les raport a donf 2iem a 80, 3iem a 110 la ca marche
je lui ait mis ce soir une boutielle de nettoyant carburation et j'ai fait le plein au 98 et en plus je toure sans filte a 100%
si quelqu'un a une idee qu'il me le dise
PS elle a 87000KM et 22 ans
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!