RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marc
France
Posté le:
15/7/2004 18:04
Sujet du message:
Prise bizarre ...
Répondre            
Email:
jeff.rentar@caramail.com
 
Salut à tous.
Voilà aujourd'hui en faisant du ménage dans ma 4L je trouve le long de la banquette arrière côté conducteur une espèce de prise bizarre ... en effet c'est une prise qui a l'air d'être de type "bâtiment", comme si on pouvait y brancher un appareil 220V. C'est une 4L Clan de 1990, qui est absolument d'origine (à part ce chose bizarre). C'est d'origine cette prise ??? Car si non, je l'enlève, pas de bidouillage dans ma 4L !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!