RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
piou
France
Posté le:
3/8/2004 15:46
Sujet du message:
urgent SVP suis nul
Répondre            
 
Salut,

ma titine est pas en forme et j'ai bien l'intention de la soigner!Seul problème,j'y connais rien!!Mais je veux apprendre...

Bon y lui faudrait une vidange d'huile,refroidissement,...
J'ai acheté les filtres et en voulant dévisser le bouchon pour la vidange d'huile,un doute a surgi enmoi:merde suis je bien entrain de m'attaquer au bon bouchon??
Il y'en a un qui se trouve à +- 5 cm de la fin du protège carter,un bouchon carré qui ressort,et un autre plus loin (dans lequel il faut rentrer une clé carrée) sur une sorte de récipient métallique qui semble sonner un peu creux quand je tappe dessus.Le premier a plutot l'air d'être en dessous de la boite de vitesse et l'autre plus en dessous du moteur.Lequel je dévisse pour l'huile????

Pour le liquide de refroidissement,j'ai aucune idée de comment m'y prendre.
Merci de m'aider et je promet de noter tout ça pour poser la question qu'une fois.

A+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!