RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tetard
France
Posté le:
19/8/2004 00:42
Sujet du message:
peinture pare chocs
Répondre            
 
salut les trelistes
quelqu'un connaitrait il la ref renault de la peinture des pare chocs gris? g une savane de 90
ils ont pas grand chose c juste histoire de faire le maniac parce que je n'ai pas encors mis la main sur un cm² de rouille sur ma titine!!!!! meme derriere les ailles arriéres!
désolé pour ceux qui lutte contre cette gangrene mais je ne pouvait menpecher de vous faire part de cette bonne surprise.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!