RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sage
France
Posté le:
19/8/2004 19:38
Sujet du message:
freins toujours bloques
Répondre            
Email:
slivzzz@yahoo.fr
 
LU tous j ai dja poste un message y a quelque temps au sujet de mes freins avant bloques . j ai sous les conseilles de garret enleve le frein a main pendant quelques jours et tapote sur le tembour mais une seul des deux roues c est debloke j ai donc remis les carres des exentriques a zero mais ca n a toujours pas marche .j ai roule un ptit peut avec en freinant des petits coups mais ca n a pas marche non plus.
j en suis donc venu a demonter le tembour(frein avant)pour voir ce qu il se passait la dedans j ai eu beaucoup de mal car les machoirs sont bloquees sur la position ecarte j y suis quand meme arrive voila ce que ca donne;

http://perso.wanadoo.fr/sageu/PICT0582.JPG.SAGE

http://perso.wanadoo.fr/sageu/PICT0583.JPG.SAGE
le probleme est que les machoirs ne reviennent pas je pense que le piston est bloque et du coup je ne pe meme plus remonte la garniture puisque les machoirs bloquent.
HELP HELP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!