RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laurent
France
Posté le:
30/8/2004 17:16
Sujet du message:
garage esprit quatrelle
Répondre            
Email:
euromedia@freesurf.fr
Site Internet:
http://www.ladansecontemporaine.com
Chers Quatrellistes,

Vous savez comme moi combien on est inquiet et soucieux quand sa 4L a un problème un matin et qu'elle ne dit plus rien quand on tourne la clef de démarrage. Voilà ce que je vis depuis trois jours. J'ai du mal à analyser ce qui ne va pas. J'ai changé la batterie, ai vérifié s'il n'y avait pas de fils déssoudés. C'est à peu près tout ce que je suis en mesure de faire avec mes connaissances en mécanique. Je me tourne donc vers vous qui peut-être connaissez un garagiste ayant l'esprit de la communauté quatrelle dans le 94 (autour de Nogent sur Marne) qui pourrait me l'osculter et me la refaire tourner.

Merci

Laurent
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!