RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Loran
France
Posté le:
6/10/2004 15:28
Sujet du message:
Mayonaise
Répondre            
Email:
loran22a@infonie.fr
 
Je me permet d'ecrire afin de solliciter vos competences.
J'ai une 4l tl de 88 102000 kms au compteur. Quand je l'ai achete, elle a fait de la mayonnaise au bout de 500 km. Je me suis dit que c'etait le joint de culasse donc je l'ai changé. Voyant que malgre cela elle continuais, j'ai verifie le calostat et je me suis appercu qu'il etait mort donc changement de celui ci. Depuis elle continu et c'est de pire en pire. Un collegue m'a parle que ca pouvait etre l'echangeur eau/huile, mais il ne sait pas s'il y en a un dessus. Donc voila ma question, est ce qu'il y en a un dessus et si non d'ou peut venir ce f**** probleme.
Merci d'avance

Loran
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!