RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vincent
France
Posté le:
1/11/2004 23:45
Sujet du message:
Réparation & Préparation d'une R4
Répondre            
Email:
demaret.vincent@wanadoo.fr
Site Internet:
http://4lenictrophy.no-ip.com
J'ai 23 ans et je participe au 4L Trophy 2005.

Voilà cela fait plusieurs mois que je scrute ce forum et je me rend compte que plusieurs sujets sont redondant. Pour appuyer l'avis de certains, je me suis lancé dans la mécanique de 4L depuis environ 6 mois. Je suis parti à la base à l'aide de bouquin d'apprenti mécanicien et j'aurai une chose à dire :
* Oui c'est possible de réparer une R4
* Oui c'est possible de consolider et réparer des longerons (arrières notamment)
* Oui c'est agréable de bricoler cette caisse
* ....

Actuellement le chassis+caisse est presque prêt : longerons réparés et consolidés ; pièces de carroserie ok : plancher refait bref la totale

Le train roulant set OK (Suspension Alpine, Cardans, Rotules, Freins ...)

J'attaque le moteur dès maintenant à je vous tiendrai au courant

Beaucoup cherches des photos sur le démontage d'une R4. Jetez un oeil il y a plus de 200 photos sur la préparation de notre bolide.

Au niveau amélioration : Protection Réservoir, Bas Moteur, Sonde Température ....

Bref pour les 4L Trophistes, n'hesitez pas à me contacter.
Pour vous tous et même les débutants, on peut tout faire sur cette voiture, le tout c'est d'avoir un peu de temps ...

@+ et encore bravo pour le forum
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!