RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
France
Posté le:
22/11/2004 13:28
Sujet du message:
réparation longeron arr et arbre a cames
Répondre            
Email:
szym103sp@caramail
 
bonjour a tous,
j aurai besoin d info sur la réparation des longeron arr les miens sont découpé a partir des ancrages de palier de train arr sur 10cm
et a la jonction longeron plancher arr je souhaite les réparer car ma 4l en vaut la peine seul les longerons sont atteins est ce que ce qu il l on déja fait peivent témoigner ( soudure acier utilisé resistance ) et m indiquer quelle serait la meilleure protection il parrai que la peinture phosfatante vendu par restom (site alp diffusion) fonctionne bien et le blaKson??? pouvez vous m indiquez vos technique de protection
je recherche aussi un arbre a cames de r5 ts automatic si quelqun a ca a vendre a prix quatreliste je suis interessé j ai cassé le mien,
idem pour un chassis a la limitte si quelqun en a un tres sain je suis interéssé
a bientot bonne route a tous
yannick
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!