RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fred 84
France
Posté le:
4/1/2005 14:16
Sujet du message:
Réglage de l'allumage
Répondre            
Email:
frederic.herrada@educagri.fr
 
Bien le bonjour à tous.
Ma question est trés simple, comment régler l'allumage et la carburation de ma R4GTL pour qu'elle tourne comme un moulin en tenant compte de tous ces éléments :
- Couleur de la fumée d'échappement
- Réglage de la vis de richesse du carburateur
- Ecartement des vis platinées et des bougies
- Réglage de l'avance
- Et réglage du système situé dans l'allumage, dont je ne sais pas le nom, qui est constitué par une sorte de demi cercle cranté qui regle l'écartement des vis platinées et qui est relié à un petit tuyau en plastique.

Ce serait cool que je trouve réponse à cette question métaphysique, de plus ça peut servir à beaucoup de monde.

Merci à tous

PS : Je viens d'acheter une R4 GTL 1983 avec 95000 km
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!