RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vince
France
Posté le:
23/1/2005 13:58
Sujet du message:
SINPAR (demande d'informatrions)
Répondre            
Email:
vrudelle@etud.insa-toulouse.fr
Site Internet:
http://home.tele2.fr/4lweb
Salut a tous
je participe au 4l Trophy cette année avec une sinpar de 91 et j'aurai besoin de pas mal de conseils...
Tout d'abord, pourrait-on me dire quelles pièces sont communes aux 4l "normales" et aux sinpars et les quelles sont donc exclusivement montées sur la 4X4 (91) (cardans avant - arrière, amortisseurs, embrayage, disques et tambours, les cardans avant arrièrs sont-ils les memes???)
Ensuite, est-ce une bonne idée de jouer sur les barres de torsion pour gagner en hauteur de caisse? Les cardans ne souffrent-ils pas? on m'a dit qu'en prenant un cran, on gagnait 50mm!!!
Dans une revue sur la sinpar, il est écrit que le premier levier permet de "préarmer" la transmission intégrale, concrètement, ca veut dire quoi? (le deuxième servant à passer en 4x4).
Aussi, si quelqu'un a monté sur sa 4l des sièges semi baquet ou baquet pas cher (sièges d'origine sur une autre voiture pas trop chers...) on a besoin de conseils.
Enfin, si quelqu'un dans les régions perpignanaises et toulousaines a des pièces à vendre... des pneus neige montés... ou des pneus à clous... des sièges semi baquets ou baquets... bobine, alternateur... on est acheteurs!

Merci d'avance!
Vincent.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!