RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TONY
France
Posté le:
11/2/2005 15:09
Sujet du message:
rouille sur chassi
Répondre            
Email:
ANTOINECASTELLANI@HOTMAIL;FR
 
SALUT A TOUS ET SURTOUT A TOI GARRETT CAR J AI VU QUE TU DONNAIS PAS MAL DE CONSEILS.
mon probleme est ke j ai récupéré la 4L de mon gr pere qui est décédé il y a 7 ans.elle est de 1986 et a 66000 km et une grande valeur sentimental. le souci est ke le planché est rouillé (ca pas de souci je le changerai)mais il y a aussi un bon point de rouille sur le chassi sous la voiture coté conducteur, a peu pres au niveau des pédales.(cause infiltration d eau et stagnation sous les pédales car longtemp dehors)
le reste de la voiture est casi neuf.on me deconseil de traiter la rouille et de souder une plaque de renfort sur le chassi????
aidez moi s il vous a sauver ma 4L.que puis je faire pour consolider cette partie????
merci ......
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!