RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jala lala
Guyane française
Posté le:
15/2/2005 02:12
Sujet du message:
4L jungle qui broute
Répondre            
Email:
ojala973@hotmail.com
 
amis quatrellistes, g depuis peu une 4L de 1991 qui a fait beaucoup de piste ici en Guyane ; elle a meilleure mine qu'il y a quelques mois, après refaction du bas de caisse ultra rouillé, nettoyage circuit refroidissement (le liquide était marron, couleur latérite, la poussière des pistes) ;
mais là g besoin d'aide ; j'ai ajouté dans le carburant un additifif genre qui nettoie tout, un truc que tu mets avant de faire ton plein et hop ça mange la terre qui vit dans ton réservoir et dans ton carbu, ça nettoie tout et hop; ici tout le monde ajoute ça régulièrement because la latérite.
Donc tout allait bien, et 2 jours après l'addition de ce produit voilà ma quatrelle qui broute en 1ère, 2nde ou 3ème, peut être un peu moins à fond la caisse. Après ouverture capot, il s'avère que le moteur bouge comme s'il n'y avait aucun silent bloc et ce dès l'allumage.
Ché pa quoi faire ... j'ai enlevé le filtre à air mais je suppose qu'il est normal que ça sente un peu l'essence dans le filtre et qu'il y ait des microgouttes d'essence (ou de condensation ché pa) sur la soupape d'admission (enfin je suppose que c'est la soupape d'admission sur le dessus du carbu)..).
je sais pas si j'ai fait une connerie normalement ce genre de produit au pire ça marche pas.
qui a une idée -- ça n'a peut être aucun lien avec l'additif--

merci beaucoup pour les réponses asap.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!