RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JB
France
Posté le:
21/2/2005 14:03
Sujet du message:
Ma 4L a le hoquet
Répondre            
 
C'est grave docteur ?

J'explique: elle fait des a coup en roulant (pas à l'arrêt) comme l'essence n'arrivait pas ou pas bien ou si elle avait un problème d'allumage.
Ça a commencé un peu à la fin de mon dernier plein d'essence, il n'y avait presque plus d'essence dans le réservoir (j'ai mis 29 litres ce matin).
Elle n'a pas roulé pendant 10 jours (mais je l'ai faite démarrer pendant ces 10 jours).
Puis aujourd'hui je suis donc aller faire le plein d'essence, et en roulant c'est une vraie cata: de temps temps, elle a le hoquet.
Je ne sais pas trop par ou commencer pour localiser le problème.
C'est une 4 GTL Clan de septembre 92, avec 38000 kms dans les roues.
Elle est entretenu et révisée régulièrement (vidange, liquide de refroidissement, allumage, bougies, tout est récent).

Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance pour votre aide,

A+
JB
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!