RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
point
France
Posté le:
1/3/2005 13:59
Sujet du message:
consommation excessive
Répondre            
Email:
pointpower007@hotmail.com
 
Salut,

j'ai une TL de 89 avec 49 000 km en très bonne état mécanique, j'ai changé bougies, filtre à essence, vidange, réglage carbu, vis platiné..., et j'ai un problème de consommation même après tous ces réglages, je roule seulement en ville avec(petits trajets). J'avais un demi-plein(enfin ce qu'indiquait l'aiguille) j'ai fait en tout environ 80 km et je vais rentrer tout juste dans la réserve, est-ce normal? merci pour vos conseils.
De plus le ptit truc qui permet de faire coulisser les vitres s'est enlevé, svp pour le recoller vous me conseiller quoi? (je dois pas changer la vitre complètement au moins?)
Les vitesses accrochent un peu mais seulement quand elle est froide, genre ce matin température négative ( c normal non? d après moi ya un lien entre la température et la viscosité de l'huile...).

svp réponse par mail, mille merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!