RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
point
France
Posté le:
11/3/2005 15:31
Sujet du message:
consommation, tuyauterie percée
Répondre            
Email:
pointpower007@hotmail.com
 
Salut,

comme je les expliqué dans des messages précédents, ma 4aile consomme beaucoup trop. presque 12 litres pour 100 km ( oui oui vous avez bien lu...) je viens de m'apercevoir qu'il y a une fuite d'essence sous le chassis mais l'essence est perdue quand je roule... je voudrais savoir si la tuyauterie, qui va du réservoir au compartiment moteur, se démonte et si je peux faire souder cela, où et pour combien environ, je vous remercie.

À beintôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!