RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
souk
France
Posté le:
4/4/2005 10:39
Sujet du message:
bougies
Répondre            
 
Salut,

J'ai une question un peu bête mais quand même j'aimerais une confirmation ou infirmation. est-il vrai que pour savoir si la 4L tourne sur 3 pattes, il faut débrancher une bougie à chaque fois et regarder si le régime du moteur change ou pas?

c a dire`, moteur allumé, on débranche la première bougie, on écoute pour voir si le régime change ou non, si le régime change c bon sinon cela veut dire que la bougie marche pas, on rebranche et on fait de même pour les 3 autres bougies...

Merci de m éclairer un peu plus, car j ai fait un test sur la première bougie et le régime du moteur n'a pas changé pourtant les bougies sont neuves.

Qelq1 a une idée? merci a+

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!