RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jérôme
France
Posté le:
8/5/2005 18:56
Sujet du message:
Véhicule de collection
Répondre            
Email:
papybroussard@aol.com
 
Bonjour, je suis actuellement possesseur d'une R4TL de 1975 ( environ 170 000 kms)qui est immatriculée en carte grise de collection... Chez Volvo ( où je vais acheter sa remplaçante), ils ont préféré ne pas la reprendre ( ce que je comprends très bien!!)Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi en faire si ce n'est l'abandonner à la casse ou au fond de mon bois ??? En effet, pour la revendre, je crois que je suis obligé de la passer aux mines ( non, pas les explosifs !!!) et donc d'engager des frais pour la carrosserie (corrosion par endroits) , pour le plancher ( mité sous le pédalier...) et pour les mines ( ça doit pas être le prix d'un contrôle technique çà !!!)
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. J.P.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!