RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Seb
France
Posté le:
16/5/2005 14:29
Sujet du message:
spécificité pipe admission/échappement
Répondre            
 
Salut à tous
Je cherche depuis qq jours une pipe d'admission/échappement pour ma 4l gtl de 87(R112Cool.(cassée au niveau de la fixation du collecteur)
J'ai déja vu plusieurs 4l dans différentes casses et les pipes étaient différentes de la mienne.(prise d'air supplémentaire et goujons de fixation du carbu plus longs pour la mienne)
J'ai du mal donc à en trouver une.
Les pipes pour les carbus solex et zénith sont donc différentes?
Il y a eu moins de modèles sortis avec un carbu zenith?
Si vous avez des pistes pour en trouver sur d'autres modèles que la 4l, elles sont les bienvenues.
Merci
Seb
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!