RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Romain
France
Posté le:
5/6/2005 22:38
Sujet du message:
Probléme de carburation
Répondre            
Email:
romainroger@gmail.com
 
Bonsoir à tous.
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une 4l GTL de 1984. Pour la ramener chez moi après l'achat, j'ai eu a parcourir env 200Km.
Et je me suis appercu que lorsque je colle la pédale d'accelérateur au plancher, elle brute, caffouille et perd de la puissance.
L'ancien propriétaire mettait du SP98, moi j'ai fait le plein au Super Bleu celui de nos bonnes vieilles quatrelles. Est-ce que ce changement de carburant peut avoir une incidence sur les symptômes (personnellement je ne pense pas). Je me suis appreçu également qu'il manquait le flexible d'arrivée d'air du filtre à air (celui que l'on branche au dessus de la ligne d'échapement l'hiver).
Que pensez-vous de ce problème?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!