RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MIMAULT
France
Posté le:
7/7/2005 11:29
Sujet du message:
à l'aide!
Répondre            
Email:
jlm86@free.fr
 
Possède une R4 GTL beige de 1985 avec 113000km. Le CT est valable encore 1 an . Etat général satisfaisant.Veux m'en débarasser mais voilà ,ai je le droit de l'envoyer à la casse? Nostalgie dit c'est bête. J'ai toujours rêver d'avoir une JP4! Pourrais alors la transformer ou la faire transformer et à quel coût!est ce encore possible? Mine? Ou puis je l'échanger contre une JP4 avec carte Grise? Ou alors peut elle interresser quelques Amoureux ou nostalgiques ou collectionneurs .J'attends vos conseils. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!