RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toms
France
Posté le:
7/7/2005 15:51
Sujet du message:
Equipement et preparation d'une 4l pour
Répondre            
Email:
guerrierstories@hotmail.com
 
Salut,

Je me presente, je m'appelle Thomas et je suis inscrit pour le 4l trophy de fevrier prochain avec un compere. Nous avons acheter une magnifique 4L F4 de 1987 et nous voulons la preparer ce qui semble normal.
C'est pourquoi je vous fais appelle pour des conseils et surtout connaitre les problemes mécaniques que vous pourrions renconter pour que l'on s'y prepare d'avance nous et la voiture. Nous voudrions aussi savoir: quel pieces il faut changer d'avance car elles st sur de casser, qu'est ce qu'il ne faut pas faire, qu'est ce qu'il faut emmener qui n'est pas conseiller. Enfin on veux tout savoir.


Merci d'avance


Quatrellemnt votre

PS: si vous avez des noms de participants sur la région pays de la loire nous sommes partant pour les rencontrer.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!