RENAULT 4

Forum de discussion

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.

Chers visiteurs, cet espace change de place. CLIQUEZ ICI POUR LAISSER VOTRE MESSAGE.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pierre
France
Posté le:
21/7/2005 15:46
Sujet du message:
fumée blanche et perte d'huile
Répondre            
 
Bonjour, je possède une renault 4 F4 de 1982 type r2106 avec le moteur 845 cm3 3 paliers seulement voilà, j'ai un problème. Mon moteur fume beaucoup quand j'accélère et aussi un peu au ralenti. C'est de la fumée blanche et grise. Mon bouchon de remplissage d'huile fuit alors qu'il est neuf. Autour de mon joint de culasse il y a un peu d'huile qui coule mais très peu, c'est localisé à certains endroit. Enfin, le problème le plus important à mes yeux et que le moteur perd de l'huile c'est à dire que j'ai rempli le moteur jusqu'à atteindre le repère maxi à la jauge et au bout de environ 200 kms le niveau ne dépasse pas le mini alors ça me coûte cher en huile. Je pencherai pour le joint de culasse mort mais en principe quand le joint de culasse est claqué il devrait y avoir une sorte de mayonnaise sur le bouchon d'huile et là y'en a pas du tout. Merci de me venir en aide. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




S O M M A I R E T E C H N I Q U E V O S I M A G E S IMAGES DE PUB L I E N S 4 L A V I S I T E R
PETITES ANNONCES F O R U M L I V R E D ' O R D O C U M E N T A T I O N GUIDE D´ACHAT W E B M E S T R E C L U B 4 L - R 6


© mpNet!