Brisons le silence

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Liliane belvox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
raymak1
Belgique
Posté le:
23/1/2003 01:50
Sujet du message:
COMMENT OUBLIER
Répondre            
Email:
raymak1@CARAMAIL.com
 
bonjour

comment peut on oublier que votre enfant a ete abusee par un frere de votre mari et que vous n avez jamais rien vus n y douter de ce qui se passais derriere votre dos allor que l on faisais tout pour lui et sa femme puis la un jour pas comme les autres un deuil cruel d un autre frere votre fille vous dit tout que depuis l age de 5 ans A 15 ans elle a ete abusee vous senter que votre vie est tout a coup brisee que vous ne saurez jamais vous remettre d une choce aussi monstrueuse et puis vous voyer les grands parent paternel vous dire que se sont des betises puis vous aprenez que votre belle soeur a ete abusee aussi par son frere et la le coup par son pere et de jamais nous avoir mis aux courant aussi bien a moi sa belle soeur ou a son frere mais de s etre confiee a sa mere qui la lui a dit qu elle n etait qu une menteuse elle c est mise a genoux en l implorent de la croire elle avais 6 ANS maintenant elle a 40 et c est quand ma fille la dit pour elle qu elle nous a demander pardon de ne pas nous l avoir dit pour preserver notre fille conclusion pour notre fille deux divorce et remise avec une femme quel gachis a 28 ANS sa vie est brisee comme pour nous qui n oubliron jamais lui il c est marier a deux enfant j ai prevenu ma belle soeur mais a croire quelle est comme lui puisquelle est restee avec surtout en ayant deux enfant l ayans fait a sa niece a sa soeur et essayer sur son plus jeune frere pourquoi pas sur c est enfants
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum