Brisons le silence

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Liliane belvox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
penelope
Belgique
Posté le:
10/1/2004 14:43
Sujet du message:
que pensez-vous de cette communauté?
Répondre            
Email:
penelope677@msn.com
 
Bonjour ,
Que pensez-vous de cette communauté MSN
http://groups.msn.com/LAISSEZNOUSVIVREGGRRR/bienvenue.msnw
et de ce site : http://webcatraz.free.fr/
Recopier ces adresses sur votre navigateur internet et visiter .
En sommes ces deux sites veulent protéger contre le copiryght et le vol de bande passante . Pour ma part je suis d'accord sur les lois du net , mais pas sur la façon dont-ils procèdent .Pas mal d'internautes possédant un site ou une communauté ont eu pas mal de problèmes et ennui avec eux . Sur leurs forums de webcatraz qui ont été obligés de faire de sortes à ce que il ne soit plus accessible à tous publics , j'y ai posté des messages qui apparement tout en étant correct dans mes paroles ,car je disais juste ma façon de penser sur leurs agissements ne leurs ont pas plus qui pour finir ,ils m'ont bloquée mon IP afin que je ne poste plus . Par la suite ,suite à des agissements extérieures ils ont finalement limités l'accès à leur forum .Suite aussi à mes messages laisser dans leur forum auparavant ,j'ai commencée à être harcelée dans ma boite e-mail par des messages contenant des virus . Tout me fait penser que cela venait bien d'eux . Alors je vous laisse visiter ces deux sites et écrivez-moi ce que vous en pensez . Je vous le dit encore je suis tout à fait d'accord avec les lois internets ,mais pas leurs façons dont ils procèdent .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum