Brisons le silence

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Liliane belvox

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sonia
France
Posté le:
24/2/2005 09:05
Sujet du message:
seul contre tous...
Répondre            
Email:
sonia.torres3@wanado.fr
 
ma fille de trois ans m'a raconté les attouchements sexuels que son père lui fesait.Depuis septembre, je refuse qu'elle le voit.La police ne veut rien entendre car son père, fin manipulateur, avance l'argument que c'est moi qui la manipule et invente des histoire pour l'exclure de la vie de ma fille. Le 05 mars, le premier droit de visite en milieu social sera effectué.On m'a expliquer qu'ils seront ensemble au milieu d'autre famille mais qu'il n'y aura en aucun cas de tiers personne pour surveiller les discussions. Jade a trois ans, et ses parents sont séparés depuis toujours. Elle aime son père, et n'a aucune conscience que ce qu'elle a vecu est une agression. Pire encore, elle a compris que ce qu'elle a raconté l'empeche de voir son père.La conséquence c'est qu'elle me débite tout le temp des choses qu'il fesait ou disait mais je ne peut rien faire de ça, car m'a parole n'ai pas prise en compte.La famille paternelle de ma fille avec qui j'ai toujours eu des rapport respecteux se montre muette et retirer, solidaire du leur.
Ma fille a été victime d'attouchement sexuel et maintenant elle est victime de non-assistance a personne en danger.
Je me sens de moins en moins forte pour affronter tout ça, ses révelations on eu un inpacte énorme sur ma vie et je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser. Sommes-nous définitivement seule au monde et devons-nous, nous défendre ainsi? Je pensais naïvement que la justice protégé les innocents mais j'ai découvert l'injustice...
A Jade que je n'ai pas su protéger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum