VIVREKHMER : ADOPTER L'ADOPTION ?

Forum créé le 25/2/2002 11:19

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Audrey
France
Posté le:
25/2/2005 17:39
Sujet du message:
Reportage TV
Répondre            
Email:
audreyadf@yahoo.fr
 
Bonjour,

je m'appelle Audrey Dokier et je suis journaliste pour le magazine de société "Affaires de famille" diffusé sur M6. Emission de reportages axée sur la cellule familiale.

Je me permets de vous contacter car nous préparons une émission pour avril prochain sur le thème de l'Adoption. Ce sera pour nous l'occasion de nous interroger les liens entre les parents adoptils et leurs enfants. Pourquoi se sont-ils tournés vers l'adoption ? Comment ont-ils choisi le pays où adopter ? Dans quel état d'esprit ont-ils vécu les derniers jours qui ont précédé la rencontre tant attendue ? Comment se sont créés les premiers liens avec le nouveau membre de la famille ? Rencontre-t-on des difficultés à tisser des liens? Faut-il emmener son enfant à la rencontre de son pays d'origine?

Pour mener à bien ce projet, nous sommes à la recherche de témoignages. Si vous désirez davantage d'informations, vous pouvez me contacter au 01 46 62 39 36 ou par mail, audreyadf@yahoo.fr.

Je vous remercie de votre attention,

j'espère à bientôt.

Audrey Dokier
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum