La jase
Là où on brasse des idées


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SUZANNE
Canada
Posté le:
13/6/2003 08:11
Sujet du message:
Demande de Priere
Répondre            
Email:
goss98@yahoo.com
Site Internet:
http://pub2.ezboard.com/fdiscussioncatholiquefrm10
DEMANDE DE PRIÈRES

SVP PRIEZ POUR LA DÉFAITE DE LA LOI C-13

La loi C-13 est un projet de loi canadien sur le point d'être voté. Il permettrait le clônage humain à des fins de recherches, pourvu que l'embryon soit tué.

En ce moment, le gouvernement fédéral n'a pas assez d'appui pour passer la loi, puisque trente à quarante de ses députés vont voter contre. Il y a un danger que le gouvernement va appeler un vote subitement lorsqu'il n'aura pas suffisament de députés de l'Opposition, pour assurer une majorité.

SVP priez que le vote soit remis à prochaine session.

Priez pour la défaite du projet de loi C-13.

Demandez à Dieu de changer les coeurs des députés qui vont voter en faveur, et de raffermir la volonté des députés qui se sont opposés.

Si vous êtes un citoyen canadien, SVP, veuillez contacter votre député fédéral et insister qu'il vote contre la loi. Pour connaître ses co-ordonnés, cliquez ici:

Liste de députés

Si vous ne connaissez pas le nom de votre député, vous pouvez faire une recherche selon votre code postal:

Recherche selon le code postal

Pour plus d'informations, mon courriel est: goss98@yahoo.com

Veuillez distribuer les infos et cette demande de prière.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum