La jase
Là où on brasse des idées


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sylvain77
Posté le:
28/1/2011 13:31
Sujet du message:
s il vous plait aidez nous
Répondre            
Email:
sylvain.376@rediffmail.com
 
Bonsoir je me nomme Koffi Yao Sylvain age de 22 ans , je suis de nationalité Ivoirienne , je vie en cote d ivoire précisément a Abidjan la capital économique .je suis l'aine d une famille de quatre enfants dont mes deux sœurs ages de 9 et 18 ans , et mon petit frère ages de 13 ans .Mon père était un fonctionnaire et ma mère elle fait du commerce de vente de pagne pour nous scolariser et s'occupe de nous .mais depuis la Décès de notre cher père nous avons quitter notre maison car on avait plus les moyens financière pour payer le maison .Nous vivons actuellement chez une amie de maman .
Notre problème ne pose pas la car actuellement ou je vous écrit ma mère a un cancer dans le seins (cancer du sein), elle actuellement au CHU d Abidjan COCODY attendant un sauveur,un Jésus,un prophète.....etc, pour lui venir en aide . Avec l aide de notre cher Tante ,de quelques amis et de mes frères nous avons réussit a réunit une modique somme de 368 euros mais je ne crois pas que cela pourrait sauver ma mère car son opération nécessite une somme qui s'élève a 1900 euros ce qui nous arrivons pas a y trouver. le Jeudi j'ai réussit a obtenue la somme de 800 euros grâce a un belge du Non de RENE CHARLES DUBOIS (25jean@live.fr) nous tenions vraiment a le remercier encore une fois grand merci a lui , mais cela ne nous suffis pas encore pour l'opération de notre mère car ils nous reste 732 euros pour sauver notre mère , Moi et mes frères nous vous supplions , prions ,demandons votre aide financière afin que nous pussions sauver notre mère qui a tant besoin de nous Je n ai même plus de téléphone portable car je l ai vendus aussi pour réunit cette somme sinon je vous la donnerai,s il vous plait au non de Dieu tout-Puissant je vous demande encore de nous aider même si c est une une somme de 50 ou 55 euros ou........ sa pourrait nous aider .
voici mon mail sylvain.376@rediffmail.com

Que DIEU VOUS BÉNISSE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum