FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boston
France
Posté le:
23/12/2006 11:11
Sujet du message:
Un gros merci
Répondre            
 
Je voudrais dire un gros merci a Pittsburgh et NewJersey pour la mise a jour du site de la lGE. Ouf que ca fait du bien de voir son club en ordre. Cest plus facile de transiger de cette maniere. Merci encore et joyeuse fêtes 

New Jersey
France
Posté le:
23/12/2006 15:30
Sujet du message:
RE: Un gros merci
Répondre            
 
Merci c'est gentil!! Ouais maintenant on sait plus qui a quoi! ca ma pris un gros 4 heures! Mais chu content du résultat!


----- Message d'origine -----
Je voudrais dire un gros merci a Pittsburgh et NewJersey pour la mise a jour du site de la lGE. Ouf que ca fait du bien de voir son club en ordre. Cest plus facile de transiger de cette maniere. Merci encore et joyeuse fêtes
 

Alain G.
France
Posté le:
24/12/2006 12:52
Sujet du message:
RE: Un gros merci
Répondre            
 

Il manquerait juste le fichier de tous les joeurs en ordre alphabétique. Indispensable quand vient le temps de prendre un agent libre ou préparer son repêchage...
SInon, il va y avoir pleins de Martin St-Pierre ou comme moi, Pavelski...

----- Message d'origine -----
Merci c'est gentil!! Ouais maintenant on sait plus qui a quoi! ca ma pris un gros 4 heures! Mais chu content du résultat!


----- Message d'origine -----
Je voudrais dire un gros merci a Pittsburgh et NewJersey pour la mise a jour du site de la lGE. Ouf que ca fait du bien de voir son club en ordre. Cest plus facile de transiger de cette maniere. Merci encore et joyeuse fêtes

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum