FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boston
France
Posté le:
26/12/2006 21:02
Sujet du message:
Encore un 88 dans le Mondial Junior,,,
Répondre            
 
Je me suis levé avec mes filles vers 9h30 ce matin.. et premiere chose que je fais, ouvrir ma tv a TSN pour voir le match USA-ALLEMAGNE.. et a ma grande surprise ya encore un cave qui porte le numero 88 et qui porte le chandail des USA... qui suis-je ? Je pensais pas que y'avait encore du monde pour porter ce genre de numero qui a appartenue a un Imbécile Eric Lindros que jai dans mon club d'ailleur... Owen Nolan et Joe Sakic l'ont porté dans leurs débuts chez les Nordiques, ce dernier plus convainquant que ses 2 ontariens. Bravo Joe...Mais qui es ce numero 88, qui a inscrit le seul but des USA contre une équipe pitoyable de l'Allemagne qui a gagné ce match 2-1... Hey oui.. cest Peter Mueller...

Canada-Usa, quel bel performance de Carey Price et que dire des jeunes loups Letang et Bourdon. Toews a joué un excellent match et le Canada a triompé facilement 2-0 contre la suede. Ou étaient Patrick Berglund et Niklas Backstrom ????

Sans rancune pour celui qui a Mueller, Berglund, et Backstrom... hihihi.. Bonne Année mon Alain....
 

Alain G.
France
Posté le:
26/12/2006 23:49
Sujet du message:
RE: Encore un 88 dans le Mondial Junior,,,
Répondre            
 
Woupidou, tu dis que tu as vu la game ??
SI tu as pas vu Backstrom, alors, tu es complètement aveugle.
Il a été le joueur le plus dangereux offensivement, des deux cotés.

Et à la défence du Canada, c'est pas les deux que tu mentionnes mais bien Staal et Parent, qui ont été les meilleurs..

Pour le Canada, TOwes a été très bon.
En fait, on a vu que Backstrom et Towes étaient dans une classe à part ce midi..
Pour la game des USA, pas vu.

----- Message d'origine -----
Je me suis levé avec mes filles vers 9h30 ce matin.. et premiere chose que je fais, ouvrir ma tv a TSN pour voir le match USA-ALLEMAGNE.. et a ma grande surprise ya encore un cave qui porte le numero 88 et qui porte le chandail des USA... qui suis-je ? Je pensais pas que y'avait encore du monde pour porter ce genre de numero qui a appartenue a un Imbécile Eric Lindros que jai dans mon club d'ailleur... Owen Nolan et Joe Sakic l'ont porté dans leurs débuts chez les Nordiques, ce dernier plus convainquant que ses 2 ontariens. Bravo Joe...Mais qui es ce numero 88, qui a inscrit le seul but des USA contre une équipe pitoyable de l'Allemagne qui a gagné ce match 2-1... Hey oui.. cest Peter Mueller...

Canada-Usa, quel bel performance de Carey Price et que dire des jeunes loups Letang et Bourdon. Toews a joué un excellent match et le Canada a triompé facilement 2-0 contre la suede. Ou étaient Patrick Berglund et Niklas Backstrom ????

Sans rancune pour celui qui a Mueller, Berglund, et Backstrom... hihihi.. Bonne Année mon Alain....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum