FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boston
France
Posté le:
5/1/2007 18:33
Sujet du message:
Chronique trade Comrie-Kaigodorov
Répondre            
 
A lire.... ¸Pourquoi Kaigodorov est il un fouteur de trouble?

Kaigorodov a boudé les Senators après avoir joué comme un pied durant les six premiers matchs avec le grand club alors qu'ils le voyaient comme étant le deuxième centre d'avenir. Comme toute bonne décision d'équipe, les Senators l'ont tout simplement retourné dans leur club de Binghamton de la LAH, un peu comme le Canadien l'a fait avec Andrei Kostitsyn et plusieurs autres joueurs. Nous n'avons qu'à nous rappeler Guillaume Latendresse qui a été retourné au junior en 2005 après en avoir démontré plus que Kaigorodov en 2006. Résultat de l'histoire de Kaigorodov: En gros bébé gâté, il ne s'est jamais rapporté au club de la ligue américaine et il est reparti en Russie. Avait-on retourné Ovechkin ou Kaigorodov dans les mineurs là? Kaigorodov est ce genre de joueur, plus souvent qu'autrement d'origine Russe, qui vient ici que pour la grosse paie et qui n'est pas prêt à faire les sacrifices comme il se doit pour les joueurs d'autres origines. Et qu'avait-il prouvé pour faire tout ce brouhaha? Pour les Coyotes, il s'agit donc d'un autre "chialeux ", eux qui comptent déjà Roenick, Nolan, etc.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum