FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
St-Louis
France
Posté le:
8/1/2007 11:11
Sujet du message:
Bonne année
Répondre            
 
Je souhaite bonne anné à tous. Il est peut être tard mais je recommence aujourd'hui le travail et c'est mon seul acces.
La sante et la paix sociale pour notre pool.

Je suis d'accord avec Alain. Le pool est un jeu et les insultes n'ont pas leur place. Les moyens de communication ont changé depuis le début de la ligue et lorsque c'était par téléphone, il était plus facile de distinguer la farce de l'insulte mais maintenant, il est difficile de donner une intonation juste à un texte surtout pour ceux comme moi qui ne maitrise pas bien le language électronique.

En passant, je veux amener un point que je déplore et peut-etre je ne suis pas seul, mais avec les nouvelles facon de faire on ne préconise plus le classement générale, ce qui je crois va écarter quelque course. Ce que je veux dire, c'est que présentement si dans ce segment je me bats avec dallas, dans le prochain segment je ne serai plus avec lui, et j'ai aucune idée si dans l'année (au total) je suis dans une course avec pittsburgh pour la troisieme place. Peut-être que refaire comme par le passé 2 ou 3 division(sur le meme principe que les abc) mais stable pour l'annee tout en conserver les 4 segment pour donner la possibilité de faire des changements.

Je vois que plusieurs ont divers soulutions et que tous le font dans le but d'améliorer l'ensemble de l'oeuvre. Alors Il serait bon que tous les dg prennent conscience de toutes les améliorations suggérées. pour favoriser la prise de décision et pour qu'aucun dg dise: avoir su ou on aurait dû je savais pas que ...

alors sur ce, bonne année!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum