FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain Gingras
France
Posté le:
8/1/2007 19:20
Sujet du message:
Au moins, on a concensus...
Répondre            
 
Soit celui de ne pas vouloir gagner, mais, de participer à quelque chose d'enlevant, gagne ou perd.

Au moins, à lire tous, tout le monde a des bons souvenirs et je pense que, malgré quelques cheveux de perdus, des naissances de bébé venues ou à venir, quelques bédaines qui ont poussés, ce plaisir nous manquait tous.

Donc, pour faire suite au message de Jeff et des commentaires que l'ai lu de la plupart d'entre nous, on est tous d'avis, et moi le premier même en gagnant, que la formule doit être revisée.

Alors, avec ceux qui veulent bien continuer et je demande à Gilles et André de reconsidérer leur décision versus l'ancienne formule, il faudra décider entre une formule standard d'année en année, ou de format "keeper", mais, beaucoup moins long terme comme c'est actuellement.

Donc, je lisais et de bonnes idées rejahissent. Restera à tout rassembler et proposer diverses alternatives. Moi je suis comme Louis, je suis le hockey seulement à cause de la LGE. Je n'en écoute plus, je ne fais que regardes les sommaires sur Internet ou les journaux. Personnellement, j'aurai une idée qui n'a pas été soulevée encore et que je crois, empêcherait des super dynastie comme j'ai pu me faire. Et la formule de joueurs maximale de Gilles y seraient reprise. En fait, le roulement ressemblerait un peu au junior majeur, donc, par cycle de 3 ans environ... À voir, reste à le mettre sur papier.

Je suis aussi dans un autre pool cette année qui a un concept assez original. Mais, bien que nous sommes 16 participants, il n'y a que 5-6 échanges par année. ALors, c'est pas très très palpitant je vous jure.. et les transactions sont difficiles à faire, car tu gardes presque pas de joueur à la fin.

Si ça se concrétise, "que le meilleur est à venir" )comme disait le slogan des Nordiques), finit la LGE et trouvons un autre nom.
Et une autre coupe, ayant comme nom Gilles-Maheux, qu'il décide de continuer ou non! Gilles est un pionnier de cette ligue et il mérite ce titre.

Espérant que le plaisir "du temps" vous tente encore...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum