FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boston
France
Posté le:
8/1/2007 21:59
Sujet du message:
Échange à prévoir pour le CH
Répondre            
 
Bob Gainey a tout ce qu'il lui faut pour faire un échange important d'ici les prochaines semaines. Premièrement, nous avons trois défenseurs de premier plan (Rivet, Markov et Souray) qui seront joueurs autonomes à la fin de la saison. Au moins un de ceux-ci (probablement Souray), devrait être échangé pour obtenir quelque chose en retour. De plus, comme on a pu le voir depuis le début de la saison, Hamilton REGORGE de jeunes talents qui n'attendent qu'une place se libère pour faire leur place dans la grande ligue. Des Lapierre aux Grabovsky (un des meilleurs attaquants en fin de semaine), Kotsitsyn et autres, il est alors plus facile pour le GM de se départir d'un bon joueur d'avant en sachant qu'un autre pourra prendre sa place rapidement. Enfin, il sera intéressant de voir ce que Gainey fera avec sa situation dans les buts. Le poste de Huet étant pratiquement assuré, le substitut David Aebischer qui pourrait être gardien numéro 1 à bien des places, avec la performance incroyable de Carey Price aux championnats junior et avec le rendement de Jaroslav Halak et Yann Danis à Hamilton, le Canadiens se retrouve avec beaucoup trop de gardiens de talent pour ses besoins. Un échange à venir? Très probablement? Qui partira, ça reste à savoir. Qui obtiendront nous en retour? Gainey a toujours un ace dans sa manche et je ne peux que rêver à qui pourrait se joindre à nos rangs. Un nom comme ça, question d'alimenter les discussions : que diriez-vous de Joe Sakic?

Avec ça, bonne semaine de hockey et espérons que le Canadiens reviendra sur le droit chemin car il a une semaine chargés avec les Trashers, les Flyers, les Sénateurs et les Red Wings à l'horaire.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum