FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
montreal
France
Posté le:
10/1/2007 14:41
Sujet du message:
proposition de MTL
Répondre            
 

J'ai bien aimé l'idée d'Alain, mais j'ai une autre proposition
qui est plutot une réforme, car j'aime le principe de cette ligue, mais je vous l'accorde, des modifications s'imposent et non pâs l'idée de tout recommencer puisqu'il y a des pool qui existe pour ca.


-Chaque Équipes devra protéger 30 joueurs dans sa liste.
-Chaques Équipes ne pourra disposer de plus de 70 joueurs
-Chaque joueurs additionnel au dessus de la limite permise devra
etre soumis au ballotage
-Les 30 joueurs additionnels seront repeché dans un repechage spécial en tenant compte du classement final de la saison 2007 selon les stattistiques des 21 meilleurs joueurs de chaque club.
-Le draft amateur completera cette liste ou je suggere de faire 8 ronde et permette la signature de 2 agents libres.
-Abaisser de deux ans l'age des joueurs a protéger. C'est donc dire que les jeunes de 21 ans avant le 15 septembre ne devrait pas etre a protégé.23 ans pour les défenseurs et les gardiens.
- Créer deux divisions maintenu tout au long de la saison,
avec deux bourse identique pour les premiers de chaque division apres chaques segments, plus un supplément pour le total des points
-La signature d'un agent libre exige le départ de 5 joueurs plutot que 4 pour diminuer le recrutage des meilleurs éléments.
-L'année 2008 pour le repechage amateur doit obligera certains club a se départir des joueurs en trop. Exemple, si j'ai 67 joueurs avant le draft et que j'ai 6 choix, je devrai lors de mon 4eme choix enlever un joueur pour pouvoir recruter un junior de plus.
a discuter plus tard. merci FRED
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum