FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
montreal
Antilles néerlandaises
Posté le:
11/1/2007 15:03
Sujet du message:
Je viens d'arreter de fumer et chu débil
Répondre            
 

Puuisque vous essayer de rejoindre les anciens, sans oublié de
contacter gilles et andré, je reconsidere ma décision et je serai la samedi pour la réumion. Puique Alain, Louis, michel, jeff,michel etes pour le changement, tout comme andré luc et gilles avant vous, je vais me joindre a vous avec plaisir. N'empeche que j'aurait aimé te confronter dans l'ancien systeme Alain. Pour moi, il était la le défis, réussir a finir avant toi, juste une année. On pourra en discuter plus tard, dans 3-4ans si les attentes envers mes joueurs étaient fondés ou si le réalisme la emporté. Bref 2007-2008, c'est le début d'une nouvelle aventure.

Sans rancune pour les commentaires, je suis une personne orgueilleuse et je ne m'en excuserai pas. A plus bye
 

Boston
France
Posté le:
11/1/2007 15:22
Sujet du message:
RE: Je viens d'arreter de fumer et chu débil
Répondre            
 
Tout le monde le savent que tu es un débil :-)
Ben non, Fred ca va bien aller... tai mon grand chum depuis l'age de 3ans... On est plus tough que les couples. La preuves, les amis ont peut les garder longtemps... pas les conjoints(tes).

Commence donc par essayer de me depasser avant... tite tête! :-)

The Boston Bruins select: Sid the Kid


----- Message d'origine -----

Puuisque vous essayer de rejoindre les anciens, sans oublié de
contacter gilles et andré, je reconsidere ma décision et je serai la samedi pour la réumion. Puique Alain, Louis, michel, jeff,michel etes pour le changement, tout comme andré luc et gilles avant vous, je vais me joindre a vous avec plaisir. N'empeche que j'aurait aimé te confronter dans l'ancien systeme Alain. Pour moi, il était la le défis, réussir a finir avant toi, juste une année. On pourra en discuter plus tard, dans 3-4ans si les attentes envers mes joueurs étaient fondés ou si le réalisme la emporté. Bref 2007-2008, c'est le début d'une nouvelle aventure.

Sans rancune pour les commentaires, je suis une personne orgueilleuse et je ne m'en excuserai pas. A plus bye
 

Dallas
France
Posté le:
11/1/2007 22:58
Sujet du message:
RE: Je viens d'arreter de fumer et chu débil
Répondre            
 
Bon enfin... tu vas te bagarrer... personne ne demande d'excuse, on veut juste un débat!


----- Message d'origine -----

Puuisque vous essayer de rejoindre les anciens, sans oublié de
contacter gilles et andré, je reconsidere ma décision et je serai la samedi pour la réumion. Puique Alain, Louis, michel, jeff,michel etes pour le changement, tout comme andré luc et gilles avant vous, je vais me joindre a vous avec plaisir. N'empeche que j'aurait aimé te confronter dans l'ancien systeme Alain. Pour moi, il était la le défis, réussir a finir avant toi, juste une année. On pourra en discuter plus tard, dans 3-4ans si les attentes envers mes joueurs étaient fondés ou si le réalisme la emporté. Bref 2007-2008, c'est le début d'une nouvelle aventure.

Sans rancune pour les commentaires, je suis une personne orgueilleuse et je ne m'en excuserai pas. A plus bye
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum