FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
montéal
France
Posté le:
15/1/2007 14:44
Sujet du message:
pour un pool fin juillet
Répondre            
 

salut, je sais que les dates sont fixés mais je propose de tenir le pool vers la fin juillet ou au début aout.

j'aimerais aussi remercier les gars présent a la réunion et saluer ceux qui n'ont pu se joindre a nous en espérant vous voir pour le début de cette nouvelle ere dans la LGE. BYE fred
 

Tapinou
France
Posté le:
15/1/2007 18:08
Sujet du message:
RE: pour un pool fin juillet
Répondre            
 
Salut Fred merci! Fred ca sert a rien que tu repondre a ma reponse je ne suis plus devant mon ordi cesse de faire des refresh! ( d joke)

----- Message d'origine -----

salut, je sais que les dates sont fixés mais je propose de tenir le pool vers la fin juillet ou au début aout.

j'aimerais aussi remercier les gars présent a la réunion et saluer ceux qui n'ont pu se joindre a nous en espérant vous voir pour le début de cette nouvelle ere dans la LGE. BYE fred
 

Dallas
France
Posté le:
15/1/2007 22:38
Sujet du message:
RE: pour un pool fin juillet
Répondre            
 
Un pool en plein coeur des vacances de tout le monde.... as-tu une blonde?


----- Message d'origine -----

salut, je sais que les dates sont fixés mais je propose de tenir le pool vers la fin juillet ou au début aout.

j'aimerais aussi remercier les gars présent a la réunion et saluer ceux qui n'ont pu se joindre a nous en espérant vous voir pour le début de cette nouvelle ere dans la LGE. BYE fred
 

Boston
France
Posté le:
15/1/2007 22:50
Sujet du message:
RE: pour un pool fin juillet
Répondre            
 
moi 2 dernieres de juillet (construction) je suis pas la. Merci

Fred, tu t'arranges pour que ta femme te criss la... tu attends ton bébé en juillet... pensez-si ! Bippppp! ;-)




----- Message d'origine -----
Un pool en plein coeur des vacances de tout le monde.... as-tu une blonde?


----- Message d'origine -----

salut, je sais que les dates sont fixés mais je propose de tenir le pool vers la fin juillet ou au début aout.

j'aimerais aussi remercier les gars présent a la réunion et saluer ceux qui n'ont pu se joindre a nous en espérant vous voir pour le début de cette nouvelle ere dans la LGE. BYE fred

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum