FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Team G-Quebec Passes Team Team Etoile!
France
Posté le:
4/2/2007 12:19
Sujet du message:
Alain G.
Répondre            
 
Ha ha, le défi est atteint!!

Voilà pourquoi un "reset" est obligatoire....

En passant, merci à tous pour votre ouverture d'esprit dans ce dossier.
Tous les commentaires reçus sont positifs. Reste toujours la date de repêchage qui fait toujours quelques insatisfaits. À 12, c'est difficile de trouver "la" date. À moins de changements, la date indiquée en haut de ce forum est celle qui a été déterminé au repêchage l'an passé.
Je trouve ca platte pour Alain P. cependant.. c't'idée aussi de faire des choses en décembre... tu savais que 9 mois plus tard, c'était notre draft!!! On devait être dans l'abstinence en décembre..hahahah !!!!!!!!!

Vu que ce premier draft sera long, je propose de le faire chez moi, à Deux-Montagnes. Le faire sur 2 jours avec des rondes entrecoupées d'un tournoi de volley-ball dans la piscine, 3 contre 3.
Dans la maison, j'ai de la place en masse. Si tout le monde veut "se corder" avec des sleeping au sous-sol, y'a pas de problème. J'ai une chambre d'ami aussi. On pourrait piquer une tente dehors aussi, si le temps le permet.

À Alain Parent qui est l'organisateur (présent j'espère), pense à cela...

Ciao!
 

Boston
France
Posté le:
5/2/2007 10:32
Sujet du message:
IGINLA - CROSBY
Répondre            
 
Salut, j'aimerais quand meme que tu compares celui que tu as enlevé qui est Iginla... et Crosby depuis ton acquisition. Jusqu'a maintenant depuis le retour FLAMBOYANT de Iginla, je crois qu'il y a 4 pts qui les sépares, alors rien encore pour dire que Crosby as une influance énorme sur ton classement et meme sans Crosby ca reviendrait au meme ou presque. Crosby ou Iginla ne changeras pas grand chose au classement.

J'ai déja hate au 4ieme segment... bye





----- Message d'origine -----
Ha ha, le défi est atteint!!

Voilà pourquoi un "reset" est obligatoire....

En passant, merci à tous pour votre ouverture d'esprit dans ce dossier.
Tous les commentaires reçus sont positifs. Reste toujours la date de repêchage qui fait toujours quelques insatisfaits. À 12, c'est difficile de trouver "la" date. À moins de changements, la date indiquée en haut de ce forum est celle qui a été déterminé au repêchage l'an passé.
Je trouve ca platte pour Alain P. cependant.. c't'idée aussi de faire des choses en décembre... tu savais que 9 mois plus tard, c'était notre draft!!! On devait être dans l'abstinence en décembre..hahahah !!!!!!!!!

Vu que ce premier draft sera long, je propose de le faire chez moi, à Deux-Montagnes. Le faire sur 2 jours avec des rondes entrecoupées d'un tournoi de volley-ball dans la piscine, 3 contre 3.
Dans la maison, j'ai de la place en masse. Si tout le monde veut "se corder" avec des sleeping au sous-sol, y'a pas de problème. J'ai une chambre d'ami aussi. On pourrait piquer une tente dehors aussi, si le temps le permet.

À Alain Parent qui est l'organisateur (présent j'espère), pense à cela...

Ciao!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum