FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
montréal
France
Posté le:
10/2/2007 18:41
Sujet du message:
le site LGE
Répondre            
 

Salut, j'aimerais que l'on souligne les 15ans de la ligue sur le nouveau site de la LGE dans la page d'accueil et que l'on rappele avec des bannieres le champion de la ligue des années passer et a venir. Québec a remporté la quasi totalité des championnat, mais ça mérite amplement d'être affiché, rappelons aux nouveaux que New-York Rangers a déja gagné. Espérons que la nouvelle ligue couronnera un nouveau champion chaque année pendant encore 15ans, ha ha ha, ctune blague mais pensez y biiiiiiiiiip.
 

PIT
France
Posté le:
13/2/2007 13:19
Sujet du message:
RE: le site LGE
Répondre            
 
Nouveau site de la LGE ???

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ??

Y-a-t-il une nouvelle adresse ??




----- Message d'origine -----

Salut, j'aimerais que l'on souligne les 15ans de la ligue sur le nouveau site de la LGE dans la page d'accueil et que l'on rappele avec des bannieres le champion de la ligue des années passer et a venir. Québec a remporté la quasi totalité des championnat, mais ça mérite amplement d'être affiché, rappelons aux nouveaux que New-York Rangers a déja gagné. Espérons que la nouvelle ligue couronnera un nouveau champion chaque année pendant encore 15ans, ha ha ha, ctune blague mais pensez y biiiiiiiiiip.
 

montreal
France
Posté le:
14/2/2007 00:50
Sujet du message:
RE: le site actuel
Répondre            
 

le site actuel michel si tu préfère

----- Message d'origine -----
Nouveau site de la LGE ???

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ??

Y-a-t-il une nouvelle adresse ??




----- Message d'origine -----

Salut, j'aimerais que l'on souligne les 15ans de la ligue sur le nouveau site de la LGE dans la page d'accueil et que l'on rappele avec des bannieres le champion de la ligue des années passer et a venir. Québec a remporté la quasi totalité des championnat, mais ça mérite amplement d'être affiché, rappelons aux nouveaux que New-York Rangers a déja gagné. Espérons que la nouvelle ligue couronnera un nouveau champion chaque année pendant encore 15ans, ha ha ha, ctune blague mais pensez y biiiiiiiiiip.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum