FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
montreal
France
Posté le:
17/2/2007 14:36
Sujet du message:
Échange avec boston
Répondre            
 

J'ai de la peine d'échanger guillaume Latendresse, mais c'est pour son bien, tout comme prucha. Cependant, il me fait plaisir de les offrir a Boston en retour du vieux clown Khabibulin, le petit pas fin sean avery et le fantôme matt cullen
 

Boston
France
Posté le:
17/2/2007 14:48
Sujet du message:
RE: Échange avec boston
Répondre            
 
Les Bruins sont vraiment fier d'acceuillir Latendresse car mon petit bonhomme s'apelle Guillaume également et pour aussi éteindre la rage entre moi et Mtl pour l'échange entre Quebec et Montreal qui m'a réellement mis en criss et ce en plein dans ma face et fred étais chez moi ce soir la (hey oui alain) mais voila tout est règlé. Fred, tu peux me reparler maintenant :-) ah ah ah

Voici: LATENDRESSE-PRUCHA a Boston

A Montreal: Khabiboulemerde, Cullen et Avery


----- Message d'origine -----

J'ai de la peine d'échanger guillaume Latendresse, mais c'est pour son bien, tout comme prucha. Cependant, il me fait plaisir de les offrir a Boston en retour du vieux clown Khabibulin, le petit pas fin sean avery et le fantôme matt cullen
 

montreal
France
Posté le:
17/2/2007 14:56
Sujet du message:
RE: Échange avec boston
Répondre            
 

Je suis content d'être ton ami ma poule, mais je sais qu'il reviendra à Montréal très bientôt. hahaha

----- Message d'origine -----
Les Bruins sont vraiment fier d'acceuillir Latendresse car mon petit bonhomme s'apelle Guillaume également et pour aussi éteindre la rage entre moi et Mtl pour l'échange entre Quebec et Montreal qui m'a réellement mis en criss et ce en plein dans ma face et fred étais chez moi ce soir la (hey oui alain) mais voila tout est règlé. Fred, tu peux me reparler maintenant :-) ah ah ah

Voici: LATENDRESSE-PRUCHA a Boston

A Montreal: Khabiboulemerde, Cullen et Avery


----- Message d'origine -----

J'ai de la peine d'échanger guillaume Latendresse, mais c'est pour son bien, tout comme prucha. Cependant, il me fait plaisir de les offrir a Boston en retour du vieux clown Khabibulin, le petit pas fin sean avery et le fantôme matt cullen

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum