FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dallas
France
Posté le:
28/2/2007 07:25
Sujet du message:
Wow
Répondre            
 
Aucun commentaire sur les échanges.... wow.

Je tiens juste à souligner qu'au début de la saison j'ai fait l'acquisition de Nagy contre Wideman, Pock et un choix.... Wideman a été transigé contre Brad Boyes dans la LNH... donc notre deal était pas mal équitable.

Autre point, c'était drôle d'écouter les partisant de MLT se plaindre que Ryan Smyth à NYI c'était juste un prêt et que ça ne devrait pas exister.... O'marra, Nilson et un 1.... je trouve que ça fait cher la game pour Smyth... C'est pas de la faute des autre clubs si votre DG dort... il a au moins été se chercher 1 autre gardien? Bon move... Huet, Aabischer, Halak, Danis, Price, Leighton... Au prochain draft.. si j'étais Gainey, j'irais me chercher 2 autres goalers en première ronde, juste pour être certain...

En passant, Montréal n'a jamais terminé plus haut que la 7ème place dans la conférence au cours de la dernière décénie, et ça pas l'air de vouloir ben ben changer. En plus d'offrir un des pires spectable de la LNH, "le club de hockey de les Canadiens de MTL" va être poche pour encore longtemps.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum