FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boston
France
Posté le:
28/2/2007 12:58
Sujet du message:
Encore décu du CH
Répondre            
 
Année après année c'est la même chose. Année après année je suis constament déçu par notre Directeur-Général Bob Gainey. Pendant que plusieurs équipes dans la conférence de l'Est s'amélioraient pour le dernier droit, le Canadien a encore regardé passer la parade. Bob a probablement passé la journée au téléphone mais il n'a réussi qu'à réclamer Michael Leighton au ballotage, chose qui ne lui a demandé absolument aucune négotiation.

Comment concevoir que même des équipes qui ne sont même pas dans la course aient réussi à aller chercher quelque chose de potable genre: Martin Biron à Philadelphie, Brad Boyes à Saint-Louis, Aaron Ward à Boston ou Noah Welch en Floride et que pour nous, ici à Montréal, le prix était trop cher payé. Je n'y comprend absolument rien.

Lorsqu'on regarde les équipes qui bataillent avec le Canadien pour une place en séries, on se rend vite compte que le Canadien est moins bien placé pour avancer non pas parcequ'ils sont moins bons suite au départ de Craig Rivet mais surtout parceque les Islanders ont ajouté Ryan Smyth et Richard Zednik et les Leafs ont ajouté Yanic Perreault.

J'ai vraiment beaucoup de difficulté à comprendre l'inertie de Bob Gainey à chaque ''deadline'' sans compter le peu d'action que nous avons vu sur le marché des joueurs autonomes depuis des années! Peut-être que le Canadien ne se devait pas de faire de changements majeurs mais de là à rien faire? À TSN il y avait plsuieurs commentateurs et analystes aujourd'hui et tous étaient d'accord pour dire que Sheldon Souray ne serait pas de retour avec le CH alors pourquoi ne pas l'échanger alors qu'il a une valeur incroyable?

Non seulement Bob n'a pas bougé mais il est maintenant pris avec sa mauvaise gestion et si le club ne performe pas, il n'aura qu'à se regarder dans le miroir! Comment être indifférent au fait que nous avons autant d'agents libres sans restriction à la fin de la saison? Markov, Souray, Aebischer, Niinimaa, Johnson et Bonk... si tous ces joueurs venait à quitter, vous croyez vraiment que le Canadien serait une meilleure équipe?

Si Gainey croit vraiment au virage jeunesse de son équipe, Souray aurait été un excellent appât pour aller chercher un ou deux bons jeunes joueurs et je crois que les partisans de Montréal auraient été assez intelligents pour comprendre.

Avec l'équipe en place, je ne crois pas que le Canadien fera long feu en séries SI il se qualifie et on aura perdu Sheldon Souray pour absolument rien alors qu'on aurait pu recevoir quelque chose d'intéressant.

Je ne comprends tout simplement pas...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum