FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Montreal
France
Posté le:
2/3/2007 14:21
Sujet du message:
GIONTA EST BLESSÉ
Répondre            
 

Un petit message pour dire a Québec de rester fair play d'ici la fin de la saison, peut-être n'est tu pas au courrant de sa blessure a l'aine au jour le jour, mais si c'est le cas, la conclusion d'un échange devrait être refusé car ce joueur pourrait sans doute intéresser une équipe qui lutte pour la première place dans l'autre division pour se rende compte ensuite qu'il est blessé.

J'en profite pour rappeler aux autres la même chose. Mon équipe est éliminé mais je pense que l'on devrait a partir de la saison 2007-2008 instaurer un règlement empêchant l'échange d'un joueur blessé si cette personne n'a pas été averti par son interlocuteur. Oui c'est à nous de vérifier mais j'en profite pour prendre cet exemple pour que cesse cette façon de faire. J'espère avoir de vos commentaires pour intégrer ce type de réglementation.
 

Montréal
France
Posté le:
2/3/2007 14:28
Sujet du message:
RE: Je ne vise personne
Répondre            
 


Je tient a vous dire que je ne vise personne et que mes commentaires s'adresse a tout le monde. J'espère qu'il n'y a pas d'ambiguité sur mes intentions. C'est normal de vouloir échanger un joueur qui ne joue pas pour pouvoir le remplacer par un autre. L'exemplre qui semble viser Alain n'est pas personnel, je me sert seulement de cet exemple car Gionta est offert a tout le monde mais il est clair qu'il serait un actif intéressant pour les série

Au plaisir et j'espère que c'est clair Bye

----- Message d'origine -----

Un petit message pour dire a Québec de rester fair play d'ici la fin de la saison, peut-être n'est tu pas au courrant de sa blessure a l'aine au jour le jour, mais si c'est le cas, la conclusion d'un échange devrait être refusé car ce joueur pourrait sans doute intéresser une équipe qui lutte pour la première place dans l'autre division pour se rende compte ensuite qu'il est blessé.

J'en profite pour rappeler aux autres la même chose. Mon équipe est éliminé mais je pense que l'on devrait a partir de la saison 2007-2008 instaurer un règlement empêchant l'échange d'un joueur blessé si cette personne n'a pas été averti par son interlocuteur. Oui c'est à nous de vérifier mais j'en profite pour prendre cet exemple pour que cesse cette façon de faire. J'espère avoir de vos commentaires pour intégrer ce type de réglementation.

 

Boston
France
Posté le:
2/3/2007 14:28
Sujet du message:
RE: GIONTA EST BLESSÉ
Répondre            
 

Tes sources sont t'elle bonne?

Je penses pas que Québec avait de mauvaise intention sauf que je vais essayer d'aller chercher Paul Stastny a la place contre mes 3 choix de 1er ronde 2007. Hihihi...

----- Message d'origine -----

Un petit message pour dire a Québec de rester fair play d'ici la fin de la saison, peut-être n'est tu pas au courrant de sa blessure a l'aine au jour le jour, mais si c'est le cas, la conclusion d'un échange devrait être refusé car ce joueur pourrait sans doute intéresser une équipe qui lutte pour la première place dans l'autre division pour se rende compte ensuite qu'il est blessé.

J'en profite pour rappeler aux autres la même chose. Mon équipe est éliminé mais je pense que l'on devrait a partir de la saison 2007-2008 instaurer un règlement empêchant l'échange d'un joueur blessé si cette personne n'a pas été averti par son interlocuteur. Oui c'est à nous de vérifier mais j'en profite pour prendre cet exemple pour que cesse cette façon de faire. J'espère avoir de vos commentaires pour intégrer ce type de réglementation.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum