FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LOS ANGELES
France
Posté le:
25/4/2007 09:00
Sujet du message:
Demenagement
Répondre            
 
Bounjours a tous ,jaimerais faire une demande officiel de pouvoir demenager ma concession de los angeles a Nashville. Apres avoir visiter l ancienne arena Smile ,j ai malheuresemenst constater des degats irreparrable a la structures des lieux , et pour ne pas etre associer a des souvenirs nombreux et pour relancer mon equipe avec un nouveaux depart je demande au nouveau president la possibilite de demenager mon equipe a Nasville dans des locaux tout neuf.Reponse svp 

Jeff
France
Posté le:
25/4/2007 09:16
Sujet du message:
RE: Demenagement
Répondre            
 
Bonjour M.Marois,

Votre demande à bien été transféré et est présentement en étude et vous receverez des nouvelles sous peu. Avec la nouvelle équipe et un nouveau président, vous comprendrez que votre demande sera traité de facon professionnel. En espérant vous offrir nos sinceres salutations.


----- Message d'origine -----
Bounjours a tous ,jaimerais faire une demande officiel de pouvoir demenager ma concession de los angeles a Nashville. Apres avoir visiter l ancienne arena Smile ,j ai malheuresemenst constater des degats irreparrable a la structures des lieux , et pour ne pas etre associer a des souvenirs nombreux et pour relancer mon equipe avec un nouveaux depart je demande au nouveau president la possibilite de demenager mon equipe a Nasville dans des locaux tout neuf.Reponse svp
 

montreal
France
Posté le:
25/4/2007 14:47
Sujet du message:
RE: Demenagement
Répondre            
 

L'idée de déménager votre club dans la ville du country, des franges, des bottes et chapeaux de cowboys ou les femmes font des 7carré avec des jeans qui leur moule les fesses, est une excellente décision. Sachant que ce marché est voué au désastre et a une possible faillite, l'organisation des Canadiens de Montréal appuient ce transfert. Nous avons déjà tres hâte de nous déhancher au son de cette musique qui nous rappele la glorieuse carrière de tous ces fidèle Lachance américain.

En terminant, accepteriez-vous que la ville de Los Angeles soit disponible pour un propriétaire qui aimerait y établir sa concession?

----- Message d'origine -----
Bonjour M.Marois,

Votre demande à bien été transféré et est présentement en étude et vous receverez des nouvelles sous peu. Avec la nouvelle équipe et un nouveau président, vous comprendrez que votre demande sera traité de facon professionnel. En espérant vous offrir nos sinceres salutations.


----- Message d'origine -----
Bounjours a tous ,jaimerais faire une demande officiel de pouvoir demenager ma concession de los angeles a Nashville. Apres avoir visiter l ancienne arena Smile ,j ai malheuresemenst constater des degats irreparrable a la structures des lieux , et pour ne pas etre associer a des souvenirs nombreux et pour relancer mon equipe avec un nouveaux depart je demande au nouveau president la possibilite de demenager mon equipe a Nasville dans des locaux tout neuf.Reponse svp

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum