FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
5/5/2007 10:53
Sujet du message:
Proposition Hotel
Répondre            
 
Là, je propose quelque chose pour le draft.
Le St-Hubert et autre junk food, c'est pas à la ligue de payer ca.
QU'on soit chez nous ou à la maison, on doit payer pour notre bouffe.

J'ai en parlé avec Jeff et on est deux à vouloir une chambre. Il faut louer un endroit ou on pourra aller apres le draft, endroit ou on pourrait souper meme et passer le reste de la soirée à parler échanges et se connaitre, car on a pleins de nouveaux.

En fonction du nombre d'intéressés, la ligue doit louer au moins une chambre pour accomoder tout le monde. Et si jamais quelques uns sont trop fatigués, au moins on les envoie pas dans le chemin.
AU manoir St-Castin, y'aurait une piscine et tout.. ca pourrait etre pas mal fun.

Alors Mister President, j'en fait une proposition formelle.

 

New Jersey
France
Posté le:
5/5/2007 12:34
Sujet du message:
RE: Proposition Hotel
Répondre            
 
J'ai appeler:
Chambre réguliere: coté Montagne (le moins cher) 164$+tx/2 pers
coté lac 181$+tx/2 pers.

Et il faut etre un groupe qui loue au moins 10 chambre pour avoir une salle gratuite.

Ca commence a être cher 93$ par personne! Mais je cherche un endroit je ne connais aucunement le coin cependant, mais je vous comprend!

----- Message d'origine -----
Là, je propose quelque chose pour le draft.
Le St-Hubert et autre junk food, c'est pas à la ligue de payer ca.
QU'on soit chez nous ou à la maison, on doit payer pour notre bouffe.

J'ai en parlé avec Jeff et on est deux à vouloir une chambre. Il faut louer un endroit ou on pourra aller apres le draft, endroit ou on pourrait souper meme et passer le reste de la soirée à parler échanges et se connaitre, car on a pleins de nouveaux.

En fonction du nombre d'intéressés, la ligue doit louer au moins une chambre pour accomoder tout le monde. Et si jamais quelques uns sont trop fatigués, au moins on les envoie pas dans le chemin.
AU manoir St-Castin, y'aurait une piscine et tout.. ca pourrait etre pas mal fun.

Alors Mister President, j'en fait une proposition formelle.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum