FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
New Jersey
France
Posté le:
12/5/2007 00:05
Sujet du message:
Idée Capsule (an contrat)
Répondre            
 
on prend 1cent noire, on y colle un sticker (en vente dans les dollorama) avec écris en crayon feutre les années contrat pour bien adherer le tout on fini cela avec un tour de ruban adhésif transparant!
Cout total: environ 4$ pour les sticker et les 5,60$ es récupérable en redonnant a son propriétaire moi!

Qu'en pensez-vous??
 

Jeff
France
Posté le:
12/5/2007 09:30
Sujet du message:
RE: Idée Capsule (an contrat)
Répondre            
 
Excellente idée Mike. je nai pas confiance au systeme informatique surtout depuis qu'ils ont essayé ca avec les bulletins de vote et je penses que cest pas la meilleure journée pour que ca plante... 560 joueurs... pensez-si!

Ok pour les cent noires.


----- Message d'origine -----
on prend 1cent noire, on y colle un sticker (en vente dans les dollorama) avec écris en crayon feutre les années contrat pour bien adherer le tout on fini cela avec un tour de ruban adhésif transparant!
Cout total: environ 4$ pour les sticker et les 5,60$ es récupérable en redonnant a son propriétaire moi!

Qu'en pensez-vous??
 

fred
France
Posté le:
12/5/2007 11:34
Sujet du message:
RE: Idée Capsule (an contrat)
Répondre            
 

je suis entierement daccord avec ce systeme qui est encore plus fiable. cependant, le tirage au sort pour connaitre le rang de selection des équipe doit se faire au moyen des capsule, total, 14 capsule

----- Message d'origine -----
Excellente idée Mike. je nai pas confiance au systeme informatique surtout depuis qu'ils ont essayé ca avec les bulletins de vote et je penses que cest pas la meilleure journée pour que ca plante... 560 joueurs... pensez-si!

Ok pour les cent noires.


----- Message d'origine -----
on prend 1cent noire, on y colle un sticker (en vente dans les dollorama) avec écris en crayon feutre les années contrat pour bien adherer le tout on fini cela avec un tour de ruban adhésif transparant!
Cout total: environ 4$ pour les sticker et les 5,60$ es récupérable en redonnant a son propriétaire moi!

Qu'en pensez-vous??

 

New Jersey
France
Posté le:
12/5/2007 14:58
Sujet du message:
RE: Idée Capsule (an contrat)
Répondre            
 
Je vais procéder avec ce concept, informatiquement ca aurait été pas pire mais ca peut etre instable a tout moment. On a pas le temps que ca nous chie dans les mains.j'avais penser a des jetons poker mais j'en trouve pas! Donc Go dollarama Go!

Je vous redonne des news quand j'ai terminé le tout!

Michel

----- Message d'origine -----

je suis entierement daccord avec ce systeme qui est encore plus fiable. cependant, le tirage au sort pour connaitre le rang de selection des équipe doit se faire au moyen des capsule, total, 14 capsule

----- Message d'origine -----
Excellente idée Mike. je nai pas confiance au systeme informatique surtout depuis qu'ils ont essayé ca avec les bulletins de vote et je penses que cest pas la meilleure journée pour que ca plante... 560 joueurs... pensez-si!

Ok pour les cent noires.


----- Message d'origine -----
on prend 1cent noire, on y colle un sticker (en vente dans les dollorama) avec écris en crayon feutre les années contrat pour bien adherer le tout on fini cela avec un tour de ruban adhésif transparant!
Cout total: environ 4$ pour les sticker et les 5,60$ es récupérable en redonnant a son propriétaire moi!

Qu'en pensez-vous??


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum